Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui souligne...
23 juin 2013

73

Un jour sur deux et la moitié des vacances ......je ne parle pas de garde partagée mais de la pluie. Alors quand le temps est au beau fixe ou presque , on s'occupe de l'extérieur.

Autant le dire, ici tout pousse et surtout les mauvaises herbes, les orties ma bête noire ....il faut réussir à dompter tout ça !


Tout en récup' , un petit coin a été créé !!

 

- une caisse récupéré au supermarché du coin

- une sorte de toile de plantation , troquée avec un copain qui bosse sur les autoroutes

- des ardoises trouvées à la déchetterie

 

Côté plantation :


- un pied de menthe que je chérie plus que tout, ramené de Bretagne et dont l odeur rappelle le sirop "Teisseire"
- deux pieds de thym d'ici
- de la camomille que j'ai fait en plant
- idem pour la physalis
- dans le coin avec les petits bâtons pour délimiter , j'ai semé du basilic

 

002

015

019

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est moi qui souligne...
  • Un blog : -comme une liste des choses de la vie à faire, à aimer, à contempler . -comme un inventaire des choses qu'on possède , qu'on désire, qu'on crée . -comme un journal où l'on y dépose ses doutes, ses bonheurs, ses instants de vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité