Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui souligne...
24 octobre 2012

62

Un soupçon de rouge ........

J'aime la couleur franchement rouge du feuillage de cet arbre dont je ne connais même pas le nom...

Parcourir des blogs et voir encore et toujours les jouets qui ont bercée mon enfance et avoir une folle envie de retrouver mes propres jouets , notre histoire commune ....un grand saut dans le passé très réjouissant !!!

010

029

 

001

040

019

039

025

 

ps: un petit jeu concours chez juneandnovember à l'occasion de l'anniversaire de son blog , une couronne trop jolie Roger_Bontemps à gagner, vite vite c'est ici !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même génération on dirait... Mêmes jeux...
S
j'adore !!!!
C'est moi qui souligne...
  • Un blog : -comme une liste des choses de la vie à faire, à aimer, à contempler . -comme un inventaire des choses qu'on possède , qu'on désire, qu'on crée . -comme un journal où l'on y dépose ses doutes, ses bonheurs, ses instants de vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité