Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui souligne...
4 juillet 2012

39

Petit jeu concours sur la page Facebook de VITRA pour gagner l'une des 5 chaises Tip Ton des designers Edward Barber et Jay Osgerby!

Ces designers britanniques ont conçu la torche des Jeux olympiques d’été de Londres 2012 et ils ont donc dédicacé 5 chaises Tip Ton dans les mêmes teintes que les anneaux du logo des Jeux olympiques !

Le petit +, je vous donne la réponse à la question à laquelle vous allez devoir répondre pour participer au jeu : 8000.

Ahhh je les adore ces chaises et vous?

Bonne chance !!!

Tip_Ton_Vitra_bleue

Tip_Ton_Vitra

Photos extraites du site Vitra

tip_ton

Photo extraite du site Stash



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est moi qui souligne...
  • Un blog : -comme une liste des choses de la vie à faire, à aimer, à contempler . -comme un inventaire des choses qu'on possède , qu'on désire, qu'on crée . -comme un journal où l'on y dépose ses doutes, ses bonheurs, ses instants de vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité