Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui souligne...
7 juin 2012

35

De retour .........

La grande tante Noélie avait des trésors, des petits riens pour beaucoup, des tésors pour moi ......j'en ferai bon usage.L'idée de transmission revêt un caractère si particulier pour moi......je me dois d'en garder l'âme et d'y apporter ma touche personnelle.

En vrac, des boîtes en fer , une table en fer forgé à décaper et à repeindre, des dizaines de draps ,torchons anciens pour la plupart brodés, des bocaux classiques ou tptalement originaux , une vieille armoire, une brouette en bois idéale pour rentrer le bois lorsque l hiver sera là .........Des trésors je vous dis !

 

194

190

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Transmettre...oui,en fait , nous ne faisons que cela . N'est ce pas là l'éternité ?<br /> <br /> ☼
C'est moi qui souligne...
  • Un blog : -comme une liste des choses de la vie à faire, à aimer, à contempler . -comme un inventaire des choses qu'on possède , qu'on désire, qu'on crée . -comme un journal où l'on y dépose ses doutes, ses bonheurs, ses instants de vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité