Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui souligne...
9 mars 2012

27

Je voudrai vous parler d'un petit magasine que j'affectionne beaucoup Sur La Rive ,"mensuel et gratuit en Périgord noir" comme il aime à se présenter !

017

Dès les premiers numéros, j'ai flashé sur ses couverture de mosaique de photos et puis j'aime beaucoup le contenu, un regard frais sur ce qui se fait de beau et de bien dans notre cher Périgord noir ............y'a pas que les touristes, hein !

Merci à M.Volny Possamai , le directeur de publication et à son équipe !

Alors , j'ai trouvé mon bonheur dans le dernier numéro de mars (n°21),des lampes en céramique ajourée, fabrication française .....en plus !

020

 

J'en rêvé justement , de recherches infructueuses sur le net , je m'étais rabattue sur les photophores de chez AMPM qui étaient dans le même esprit !

AMPM2012

(photo extraite du site AMPM)

Bref, demain, je m'avancerai certainement à la boutique "Créa Bulle",35 rue de Paris au Bugue pour aller guetter LA lampe de mes rêves (du moment)!

 

Et puis merci pour la découverte de Dillon :

http://www.youtube.com/watch?v=BDsuR22GQPQ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la photo donne envie d'aller faire un tour sur le site avant l'été !!...
R
Une jolie découverte! =)
C'est moi qui souligne...
  • Un blog : -comme une liste des choses de la vie à faire, à aimer, à contempler . -comme un inventaire des choses qu'on possède , qu'on désire, qu'on crée . -comme un journal où l'on y dépose ses doutes, ses bonheurs, ses instants de vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité