Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui souligne...
19 janvier 2012

18

C'est bien la première fois où j'ai dû mal à m'acclimater à ce temps tout gris .

Il y a certainement une grande impatience à voir venir les beaux jours synonymes du début des grands travaux dans la nouvelle maison et de l'emmenagement aussi.

Alors, j essaie de mettre un peu de douceur, de chaleur dans mes journées.

Je regarde les films que je n'ai pu voir au cinéma comme aujourd'hui "Coco avant Chanel" bien calée sous un plaid .

Et aussi :

004

Feilleter le dernier "Mon jardin & ma maison" reçu hier et être conquise par les planches botaniques encadrées , j'adore rt je cherche depuis des mois et des mois en m'en procurer !

001

Se remettre à tricoter ce long cardigan malgré les difficultés. Le modèle est de chez "Phildar" d il y a 1 ou 2 ans , tricoté en 8 avec du gros coton couleur" Mercure" que j'adore !

009

Fermer les volets en se disant que ces paysages paraissent mystérieux (il manquait plus que le loup hurle...) entourés par cette brume de fin d'après-midi !

012

Il fait bon se réchauffer près du feu, on est décidément mieux dedans !

 

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est moi qui souligne...
  • Un blog : -comme une liste des choses de la vie à faire, à aimer, à contempler . -comme un inventaire des choses qu'on possède , qu'on désire, qu'on crée . -comme un journal où l'on y dépose ses doutes, ses bonheurs, ses instants de vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité