Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui souligne...
6 janvier 2012

11

Si Gwyneth m'était conté .....

Des raviolis à la patate douce qui me donnaient envie depuis l'acquisition de ce livre de recettes !

Sauf que je n'ai jamais fait mes propres pâtes et là comme ça avec le peu de temps qu'il me restait je n'ai pas tenté ! Je me suis tout bonnement dégonflée mais en 2012 , l'année des possibles, j'y arriverai !

En plus, quelle tentatrice cette miss Paltrow qui conseille l'appareil à pâte à adapter au Kitchenaid plutôt que la machine à pâtes manuelle (et la mienne est flambant neuve qui plus est !!)

Du coup, j'ai fait des lasagnes aux patates douces suivant à la lettre la recette de la garniture !

Chouette découverte, nous avons aimé, viva la vida !

031

033

035

037

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est moi qui souligne...
  • Un blog : -comme une liste des choses de la vie à faire, à aimer, à contempler . -comme un inventaire des choses qu'on possède , qu'on désire, qu'on crée . -comme un journal où l'on y dépose ses doutes, ses bonheurs, ses instants de vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité