Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui souligne...
2 janvier 2012

10

Douce année 2012, je vous souhaite de croiser le bonheur souvent, très souvent !

 

Des projets des tas qu il faudra bien un jour les voir prendre vie , passer de l imaginaire au réel !

J'ai peur parfois de ne pas être à la hauteur, j'ai peur que ce qui prend vie dans mon esprit ne se dessine pas comme je l imagine !2012 me donnera peut être cette chance !

014

Publicité
Publicité
Commentaires
O
fonce,tu y arriveras ! il faut faire confiance à la vie , et surtout à toi :-)<br /> <br /> ☼
C'est moi qui souligne...
  • Un blog : -comme une liste des choses de la vie à faire, à aimer, à contempler . -comme un inventaire des choses qu'on possède , qu'on désire, qu'on crée . -comme un journal où l'on y dépose ses doutes, ses bonheurs, ses instants de vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité