23 novembre 2011

2

Notre maison .Même si nous n'y habitons pas encore, nous y passons de bons moments pour l 'instant et la première fête qui s'y déroulera sera l'anniversaire, le 26 décembre, de l'homme .

Je m'y attele déjà ,des images plein la tête, une déco sobre faite de blanc et de transparent.Les invitations sont lancées et les nappes choisies.Je voulais en acheter en lin et ma mère m'ouvert son armoire ,j'y est trouvé mon bonheur :de belles nappes blanches damassées ou non, monogrammées ou non. Du beau mais très simple comme j'aime !

Aujourd'hui se pose le problème des assiettes , je les aimerai carrées et blanches mais je n'ai pas envie de me ruiner non plus.Je cherche encore.

013

 

Les travaux de la maison avancent petit à petit, les volets sont en cours et j'ai profité de ce temps clément pour désherber, tailler le grand jardin !

Bouturage, bouturage....voilà le nouveau mot clé !

020

Déjeuner dehors, prendre son dessert sur la grosse pierre qui fait office de banc devant la maison . Cette pierre, un nouveau rituel ,où il fait bon faire une halte, boire une tisane, un thé ,un café ,lire ....

023

Un drôle de bruit, un cri, on se lève, on observe : un beau faisan qui cherchait sa belle !

027

Posté par CMQS à 17:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur 2

Nouveau commentaire