Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui souligne...
23 novembre 2011

Le premier

Le premier jour du reste de ta vie.........comme une belle promesse !

Longtemps, j'ai rêvé à la vie que j'aurai plus tard ,m'accrochant à ce rêve comme la promesse d'un avenir heureux et satisfaisant.

Mais la vie réserve des surprises et c'est là qu'on se rend compte que c'est aujourd hui que nous devons vivre, pas attendre demain car demain est bien trop flou.

Chaque jour apporte son lot de bonheurs, un rien, un tout, à nous de savoir le saisir, le capturer et s'en délecter .

J'aimerai que ce blog soit le reflet un peu déformé du miroir de ma vie quotidienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je te suis à 100% !<br /> <br /> ☼
C'est moi qui souligne...
  • Un blog : -comme une liste des choses de la vie à faire, à aimer, à contempler . -comme un inventaire des choses qu'on possède , qu'on désire, qu'on crée . -comme un journal où l'on y dépose ses doutes, ses bonheurs, ses instants de vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité